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Assistance technique

Les produits CAO d’Autodesk® et l’informatique en général sont de puissants outils qui ont amélioré de manière exponentielle la productivité des entreprises. Toutefois, leur utilisation n’est pas toujours aisée et nécessite des compétences de plus en plus spécialisées. C’est pourquoi, Cartocad, société de service experte en CAO depuis plus de vingt ans, vous propose son assistance technique.

Utilisation des Produits Autodesk

Lorsque vous utilisez les produits CAO d’autodesk, c’est pour répondre a des besoins techniques au travers de solutions efficaces, fiables et intelligentes.

Mettre en place ces solutions, en plus de la compétence métier qu’est la votre, nécessite des compétences logicielles que Cartocad pourra vous fournir. Forte de vingt années en tant que société partenaire d’Autodesk, Cartocad possède une solide expertise dans la CAO et les logiciels d’Autodesk :

- Autocad LT
- Autocad et Autocad métiers (Electrical, Mechanical, MEP)
- Inventor
- Revit, etc.

Ainsi, Cartocad saura comprendre vos problématiques métiers et trouver avec vous les solutions logicielles les mieux adaptées à vos besoins.

Configuration et paramétrage des produits Autodesk

Au delà de l’aspect utilisation des solutions logicielles, il existe des problématiques liées à la configuration et au paramétrage de ces dernières. Cartocad vous fournira une assistance en terme de :

- Gestion des licences (quelles sont vos licences ? Comment les configurer, etc.)
- Gestion de la compatibilité et des performances (quelles sont les compatibilités entre vos OS et les produits Autodesk ? Quels sont nos conseils en terme d’équipement par rapport à vos besoins, etc.)
- Conseils généraux (Quelle solution ou quelle suite correspond à vos besoins ? Comment utiliser au mieux l’intelligence des produits Autodesk, ect.)

Résolution des problèmes logiciels

Lorsque vous avez un besoin spécifique, il est possible que vous ne parveniez pas à y répondre avec les solutions logicielles que vous possédez. Les raisons peuvent être diverses :

- La fonctionnalité est soit difficile d’accès, soit ardue à maîtriser. Cartocad peut vous fournir uni assistance ponctuelle (en vous montrant comment réaliser votre fonction), continue (suivre avec vous votre problématique et vous aider sur les étapes de sa réalisation) ou même vous former sur un logiciel (vous pouvez consulter notre catalogue de formations)
- Le logiciel que vous utilisez n’est pas adapté. Dans ce cas, Cartocad peut vous proposer le produit ou la suite Autodesk qui correspond le mieux à vos besoins puis vous fournir au meilleur coût la solution la plus adaptée.
- Le logiciel a besoin d’un développement complémentaire. Grâce à sa connaissance de la gamme Autodesk, Cartocad saura vous fournir des développements permettant d’automatiser des fonctionnalités répondant à vos besoins.
- Le besoin nécessite une montée en version logicielle ou un matériel plus performant. Cartocad saura vous aiguiller et vous conseiller en vous proposant les bonnes versions logicielles, en vous informant des mises à jour et des correctifs ainsi qu’en déterminant avec vous quel est le matériel le plus adapté à vos besoins

Support matériel

Outre l’assistance logicielle, Cartocad vous propose également son support au niveau matériel. Cette assistance peut se présenter de différentes manières :

- Analyse de votre matériel et détermination de la meilleure configuration (grâce à notre partenariat HP, nous sommes en mesure de vous fournir le matériel le plus adapté aux conditions les plus avantageuses).
- Vente de matériel et livraison (voir nos conditions).
- Support sur le matériel que nous installons (dépannage, hotline, etc.).
- Audit de votre installation (voir la rubrique Audit et Maintenance)

Bénéficier de l’assistance technique

Pour bénéficier de l’assistance technique, vous pouvez :

- Nous contacter par mail à servicetechnique@cartocad.fr ou directement sur le site
- Nous contacter par téléphone au 04 78 93 02 22 entre 8h30 et 18h30 du lundi au vendredi (la hotline est gratuite pour nos clients)
- Vous déplacer dans nos locaux au 8 rue Jubin, 69100 Villeurbanne ou demander une assistance dans votre entreprise
- Demander une prise en main à distance